Lucy Wilke, Paweł Duduś & Kim_Twiddle
Allemagne / Pologne | Performance

SCORES THAT SHAPED OUR FRIENDSHIP


Dans SCORES THAT SHAPED OUR FRIENDSHIP, la chanteuse et comédienne, Lucy Wilke, née avec une amyotrophie spinale, le·la danseur·se·x queer Paweł Duduś et e-compositeur·trice·x Kim_Twiddle explorent, de manière tendre, ludique et extrêmement sensuelle, le pouvoir libérateur de leur amitié si particulière. Ce faisant, iels incarnent au passage l’inclusion totale et esquissent une utopie sur la manière dont les gens peuvent se rencontrer avec amour et sans préjugés. Iels ont reçu pour cela le prestigieux prix de théâtre allemand «Der Faust» et ont été invité·e·x·s au Theatertreffen à Berlin.

«Une soirée profondément intime, à la fois touchante et pleine de joie de vivre»

(Tanznetz)


Lucy Wilke (*1984) est chanteuse, actrice, danseuse, auteur et réalisatrice. Elle écrit des scénarios, met en scène des pièces de théâtre et a dirigé plusieurs courts-métrages. Avec son groupe BLIND AND LAME, elle se produit dans toute l'Allemagne depuis 2013. Depuis l'automne 2020, elle est membre permanent de la troupe du Münchner Kammerspiele.

Paweł Duduś (*1989) travaille dans les domaines de la danse, du théâtre et de l'art de la performance et s'intéresse toujours de près, dans ses travaux artistiques, au thème de la sexualité et de l'intimité, à la corrélation entre l'expression sexuelle et l'identité et à la manière dont les modèles et processus habituels peuvent être brisés..

Kim Ramona Ranalter (*1981) est créateur·ice·x de théâtre, producteur·ice·x de musique, musicien·ne·x et DJ* Kim_Twiddle. Son travail préféré est de collaborer avec des artistes* et des ensembles dans le cadre de projets interdisciplinaires.

Team & Credits
Idee & Konzept: Lucy Wilke und Paweł Duduś
Performance: Lucy Wilke, Paweł Duduś, Kim Ramona Ranalter
E-Komposition & Live-Musik: Kim Ramona Ranalter
Stage Design: Theresa Scheitzenhammer, Alexander Wilke
Light Design: Barbara Westernach
Sam 27.8. > 21 heures
Dim 28.8. > 21 heures
Lun 29.8. > 21 heures
Mar 30.8. > 21 heures
Kaserne Basel, Rossstall 1
Durée: 60 minutes
Langue : allemand et anglais avec surtitres en allemand et en anglais,
une représentation avec audiodescription (la date sera communiquée prochainement)

Billets : CHF 35/20 (plus frais de prévente)
Auf Facebook teilen
Auf Twitter teilen
Per Mail teilen
Per WhatsApp teilen
  • Allemand
  • Anglais
  • Français